Luna Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Règlement intérieur

Aller en bas

Règlement intérieur Empty Règlement intérieur

Message par Faetÿde Mar 20 Aoû - 22:07


Like a Star @ heaven Luna Wolves Like a Star @ heaven


Notre guilde est une guilde familiale, principalement axée Pve. Notre objectif n’est pas le Pve HL mais plutôt sortir entre nous et prendre du bon temps durant nos raids, le HL viendras si on peu ce le permettre. Tous les joueurs souhaitant nous rejoindre sont les bienvenus du moment qu’ils prennent du plaisir à jouer en communauté.


Grades :

Les grades au sein de la guilde permettent au GM ainsi qu’aux Officiers de mesurer le degré d’implication de chacun parmi nous. Plus vous êtes actifs et disponible sur le jeu (entraide, sorties raids ou donjons, etc…) et présents sur le Teamspeak, plus vous monterez en grade. Vous pourrez ainsi avoir accès à une plus grande capacité dans la banque de guilde pour retirer des objets si vous en avez besoin.
A l’inverse, si vous ne vous occupez que de vous et que vous ne participez pas à la vie de la guilde, vous pourrez être rétrogradé, et vos accès à la BdG se verront diminués en fonction.


Langage :

Vous faites partie d’une communauté de joueurs, de tous âges et de tous horizons. Nous demandons à tous les membres de garder un langage correct afin de ne blesser personne par vos propos et pour garder une bonne ambiance entre nous.
Les violences verbales (insultes, racisme, atteinte de la vie d’autrui, etc…) ne sont pas tolérées que ce soit sur Teamspeak, le canal guilde ou sur le forum. Les personnes coupables de ces agissements seront sanctionnées immédiatement, et pourront se voir expulsés de la guilde. Vous représenter la guilde dans vos écris, un respect des autres guildes et aussi demander sur les autres canaux.


Organisation des sorties :

Tous les membres de la guilde ont la possibilité de créer des événements de guilde via le calendrier de World of Warcraft. Ne vous gênez donc surtout pas pour proposer des sorties. Concernant le raid "Le Siège d’Orgrimmar", les sorties sont prévues le Vendredi soir. Pour tous les autres raids, il n’y a pas de date fixe, à vous de voir vos disponibilités le jour du raid.
Les sorties sont programmées de 21h à minuit dans la majorité des cas. Si vous acceptez une sortie, vous êtes priez d’être présent sur le jeu ainsi que sur le TS au moins 15 minutes avant l’heure de groupage afin d’être prêt pour commencer le raid à l’heure exacte et ne pas perdre du temps à attendre que les membres se connectent.
Des addons sont obligatoires pour pouvoir sortir en raid, nous invitons donc tous les membres à se mettre à jour à ce niveau. Si vous n’avez pas ces outils de jeu, le RL est en droit de vous refuser l’accès au groupe et à la sortie tant que vous ne les avez pas installés.
Durant les raids, nous demandons un minimum de concentration de la part de chacun. Tout le monde n’est pas censé connaitre toutes les stratégies par cœur mais tout le monde peut être concentré et sérieux pendant 10 minutes afin que les boss soient tombés le plus simplement possible.
Un Raid Leader est désigné avant le début de chaque raid. Pour le bon fonctionnement du groupe, tous les membres doivent suivre les directives du RL. En cas de divergences d’opinions durant le raid, la décision finale appartient au seul RL.
Concernant les récompenses de raid, un responsable du butin (en général le RL) est chargé de la distribution des objets. Il est le seul à décider comment sont répartis ceux-ci.
Les pièces de stuff qui ne sont récupérées par aucun membre du groupe sont donnés à un enchanteur (pour dez et à condition qu’il y en ait un dans le groupe) ou récupérées par le GM ou un Officier pour être revendu et/ou stocker. L’argent reçu de cette vente ira directement dans le coffre de guilde.
A la fin du raid, une petite mise au point sera faite entre les membres du raid. Si celle-ci ne peut être effectuée tout de suite après le raid, les principaux acteurs doivent en parler entre eux le plus vite possible afin de pouvoir régler certains détails et permettre une meilleure cohésion dans le groupe pour les prochaines sorties.


Banque de guilde :

Tous les membres ont la possibilité de déposer des compos dans la banque de guilde à condition que celles-ci soient utiles pour l’avancée de la guilde ainsi que des joueurs. Toutes compos non utiles pourront être retirées pour être vendus par la guilde, et les PO seront déposés dans la banque.
Les différentes compos déposées en banque ne sont pas des ressources inépuisables. Nous vous invitons donc à remettre de temps en temps quelques compos pour ne pas nous retrouver sans rien le moment opportun.


Organigramme :

Le Guild Master est le décisionnaire de la guilde. En cas de problème rencontré dans la guilde, vous pouvez vous retourner vers les Officiers ou directement le GM afin de mettre un terme à ce(s) problème(s) le plus rapidement possible, pour le bien de tous.

Guild Master : Sìegfrìed
Officier : Faetÿde, Takehiho
Administrateur Forum : Faetÿde et Sìegfrìed
Modérateur Forum : Takehiho

Faetÿde
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

https://luna-sargeras.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum